Crédit photo : WWE
Nous le sentons bien, il se passe quelque chose autour de l'Undertaker et de Shawn Michaels. Le premier acte aura lieu ce week-end au Super Show-Down puisque le "Dead Man" y affrontera Triple H. Ce dernier aura Michaels pour surveiller ses arrières et Kane sera aussi présent pour son "frère". Cependant, ce match ne serait que la partie visible de l'iceberg puisque la WWE préparerait quelque chose d'encore plus grand.
D'après Wrestling Observer, le but est de mettre tous les éléments en place pour un combat qui opposera les Brothers of Destruction face à aux DX à Crown Jewel le 2 novembre. Même s'il s'agira d'un match imposant, Vince McMahon voudrait en réalité que cela débouche sur une ultime bataille entre l'Undertaker et Shawn Michaels. Une sorte de rematch de WrestleMania 26 en quelque sorte...
Ce combat pourrait avoir lieu à WrestleMania 35 mais rien n'est encore indiqué à ce sujet. Il n'est pas impossible de le voir aussi à Survivor Series dès le mois prochain puisque l'Undertaker sera dans les parages.
Recommandé pour vous