Crédit photo : WWE
Alors qu'il a affronté Triple H dans un "Last Match Ever" hier au Super Show-Down, l'Undertaker était cette semaine l'invité de Pastor Ed Young (Wrastlin' series). Lors de cette courte entrevue, le Phenom de la WWE a révélé que le tout premier Hall Of Famer de l'histoire voulait un match contre lui ! André avait le plan parfait pour démarrer la feud, bien qu'il ait emmené ce secret dans la tombe.
Culminant à 2m24, André était le lutteur le plus connu de la planète tout au long des années 70 et 80. Cependant la santé du monstre français était sur le déclin au moment où l'Undertaker effectuait ses débuts à la WWE en 1990. Mais ce dernier a parlé de comment André, qui est décédé en 1993 des suites d'une insuffisance cardiaque congestive, avait un plan directeur pour avoir une dernière rencontre épique avec lui. The Deadman, 7 fois champion du monde de la WWE, a déclaré :
"Je n'ai jamais eu la chance de combattre André. Au moment où je suis arrivé, sa santé était réellement en déclin. Il a lutté quelques fois et c'était vraiment drôle parce qu'André était vraiment de la vieille école. André n'appréciait pas tellement les grands gars, mais il m'aimait, Dieu merci. Pour la plupart des 'Big Guy', il pensait qu'ils étaient arrogants, intimidateurs ou autre chose. Il avait fait son chemin avec beaucoup d'entre eux, des gars que vous auriez rêvé d'être. En tout cas il m'aimait bien, et vous savez, je suppose que nous pensons toujours qu'il nous reste un match à faire.
Quand il entrait quelque part il en imposait, il était André The Giant. La plus grande star qu'il n'y avait jamais eue dans le catch à ce moment-là. Phénomène mondial, il était toujours le premier gars dans les vestiaires. Il était toujours là.
Il aimait rester assis là et jouer aux cartes et je suis venu lui dire : 'Hey patron, comment vas-tu aujourd'hui ?' [Il m'a répondu] 'Bien. Tu sais, un jour, petit, toi et moi ... J'ai une idée' - 'Oh vraiment patron ? Parle-moi de ça.' Et il ne m'a jamais rien dit."
Ce n'était pas seulement à l'Undertaker qu'André ne voulait pas le dire : le Géant a gardé son plan secret jusqu'à sa mort :
"Un de mes bons amis à ce jour, son nom est Tim White, a conduit André à travers le monde, il était l'un des arbitres et je lui avais demandé : 'Cette fameuse idée, y t'en a déjà parlé ?' - 'Il ne me l'a jamais dit.' Il [André] était de la vieille école sur ça parce qu'il ne voulait pas que quelqu'un d'autre que lui même me le dise. Il pensait qu'il arriverait bien à un point où il pourrait revenir sur le ring et que nous pourrions faire quelque chose de grand.
Personne ne sait ce que c'était, mais vous savez, il a fini par mourir et il ne m'a jamais laissé savoir et je me le demande encore à ce jour. Je parie que c'était du très bon."
Malheureusement nous n'aurons jamais eu l'opportunité de voir ce combat et tout comme l'Undertaker ,nous le regrettons bien. Nul doute que le plan d'André était un plan qui aurait propulsé cette rivalité sur le devant de la scène. Il nous reste plus qu'une option pour matérialiser ce match de rêve : WWE 2K19 !