Ce n'est pas chaque jour que la légende Undertaker laisse couler des photos de lui sur la toile, mais voilà qu'aujourd'hui c'est le centre de réhabilitation NeuFit qui a l'honneur de pouvoir le faire.
C'est connu de tous, Undertaker a souvent été mis à l'écart du ring car il avait de nombreux problèmes de santé à régler au niveau des hanches, du dos ou des genoux. Selon la publication Instagram du centre que vous pouvez voir plus bas, nous apprenons qu'une fois par semaine Undertaker va au centre Neufit à Austin au Texas afin de recevoir un traitement de réhabilitation.
On peut aussi y lire :
''Undertaker ne laisse normalement PAS prendre des photos de ce genre, mais il est si content par le résultat qu'il a accepté. Et OUI, c'est son visage heureux que vous voyez. Aussi, le gérant Rich a dû se prendre un ChokeSlam pour avoir le droit d'avoir la photo.''
Félicitation pour Undertaker qui se porte maintenant en meilleur condition comme vous pouvez voir à l'écran. Il participe à ce traitement depuis plusieurs mois une fois par semaine. Comme prévu, son prochain combat aura lieu le 2 novembre pour Crown Jewel et il sera prêt !
Recommandé pour vous