Crédit photo : WWE
Le ciel semble s'obscurcir encore une fois du côté de Crown Jewel. Finalement, l'événement n'a pas été annulé malgré le crime presque avéré de l'Arabie Saoudite du journaliste Jamal Khashoggi. Cette fois, c'est sur le plan sportif que le show pourrait se retrouver en grande difficulté. Premièrement, c'est une blessure qui pourrait obliger la WWE à revoir ses plans.
Ce week-end, Roman Reigns n'a participé à aucun live events et beaucoup de fans commençaient à se poser des questions. D'après Robbie Fox de Barstool Sports, l'actuel champion universel serait bien blessé. Il n'a pas donné plus de précisions à ce sujet donc il nous est impossible de savoir si cette blessure supposée est sérieuse. Nous verrons bien si la WWE confirme le match triple menace entre le "Big Dog", Braun Strowman et Brock Lesnar pour la ceinture qui est censé se dérouler à Crown Jewel.
En parlant de Crown Jewel, une autre nouvelle assez inquiétante nous vient des coulisses de la WWE. En effet, Robbie Fox a aussi mentionné le fait que Daniel Bryan et John Cena refuseraient de participer au show, à cause de la récente affaire dans laquelle l'Arabie Saoudite est mouillée. Notez que le premier doit affronter AJ Styles pour le titre de la WWE, alors que le second doit participer à la fameuse "Coupe du Monde" de la compagnie. Si cette rumeur devait être elle aussi confirmée, nous imaginons bien que la WWE se retrouvera assez embêtée...
Crown Jewel est toujours prévu pour le 2 novembre 2018.
WWE Crown Jewel could be in trouble.
— Robbie Fox (@RobbieBarstool) October 22, 2018
I was just told Reigns is currently injured and that Cena and Bryan are "refusing" to work the show. Many on the current WWE roster have expressed concerned with going, as well, but obviously not all of them have the power like Cena/Bryan.
Recommandé pour vous