Crédit photo et vidéo : WWE
Durant Crown Jewel, les "dirigeants" des deux brands ont été très actifs et ont eu beaucoup d'influence sur le déroulement des matches de la soirée. Par exemple, Baron Corbin a attaqué Braun Strowman par derrière et cela a permis à Brock Lesnar de remporter le titre universel facilement. Pire encore, Shane McMahon s'est carrément invité à la finale de la Coupe du Monde de la WWE (pour remplacer The Miz), remportant la victoire par le même occasion.
Ce dernier événement n'a pas été du goût de Corbin qui a adressé son mécontentement au micro de Byron Saxton dans les coulisses de Crown Jewel. Il a ainsi indiqué clairement qu'il ne comptait pas en rester là, teasant au passage une future grosse rivalité avec Shane. Visiblement, c'est du côté de Survivor Series que cela se passera.
Si les dernières rumeurs en date laissaient penser à un scénario différent pour cette édition 2018, nous devrions pourtant assister à un nouvel affrontement entre RAW et Smackdown Live du côté masculin, cette année lors du pay-per-view. Les équipes se formeront sans doute au fil des jours. Rappelons que des bruits de couloir avaient évoqué une possible "guerre" entre l'équipe de Baron Corbin et celle de Kurt Angle à Survivor Series. Il y a de fortes chances pour que ce plan ait été enterré.
Survivor Series aura lieu dans la nuit du 18 au 19 novembre 2018.
Recommandé pour vous