Le fils d'Undertaker Gunner Calaway vient tout juste de terminer ses études à la Full Sail et ironiquement il n'a pas étudié à WWE NXT. Comme vous le savez, le Centre de Performance de la WWE est à Orlando en Floride tout près de l'université Full Sail en Floride. D’ailleurs, la WWE enregistre NXT et certains shows comme le Mae Young Classic à l’université de la Full Sail.
Mais voilà que Gunner Calaway a confirmé en interview sur le podcast ''The Ring, The Cage, and The Stage'' qu'il a terminé ses études à la Full Sail et ironiquement ce n'était pas pour le catch mais bien pour obtenir un diplôme comme ''artiste des jeux vidéo''.
Il déclare que quand il était enfant il avait pour rêve de devenir un héros et catcheur comme il a souvent accompagné son père à plusieurs shows, mais en grandissant il a voulu devenir plus indépendant et trouver sa propre passion. Il a ainsi découvert l'univers des jeux vidéo, a obtenu son diplôme et espère maintenant d'ici cinq à dix ans d'être un artiste pour une compagnie de jeux vidéo ou posséder sa propre compagnie indépendante de jeux. Le futur nous en dira plus, mais il est donc confirmé que nous le verrons jamais sur un ring pour catcher.
Pour écouter l'interview complète :
Recommandé pour vous