Crédit photo : WrestlingNews / WWE
Becky Lynch semble en feu après sa blessure au visage qui l’empêche de concourir ce dimanche a Survivor Series, alors qu’elle devait combattre la championne féminine de RAW, Ronda Rousey, dans un match très attendu.
Celle qui sera remplacée par Charlotte a déjà réglé ses comptes il y a quelques heures avec son bourreau Nia Jax alors que celle-ci se moquait de la blessure de la championne du show bleu.
Il y a quelques minutes, Becky Lynch a également répondu à Ronda Rousey, qui s’était fendue d’un message Instagram plus qu’insultant envers elle. L’ex-championne de MMA avait écrit :
« Je suis vraiment désolée d’apprendre que je ne pourrai pas botter le cul légalement de The Millenial Man ce 18 novembre au Staples Center. […] Maintenant tout le monde sait que si quelqu’un te tape au visage pour de vrai, ton visage implose. Regarde-toi dans ton miroir, ça devrait être une thérapie efficace. […] Prends ton temps pour guérir, que tu sois prête à 100% pour que tu me regardes dans les yeux quand la cloche sonnera. »
Elle rajoute un petit taquet à Charlotte au passage, accompagné d’un bel emoji doigt d’honneur.
« J’enverrai à la Champ une pièce de choix de Charlotte en guise de souvenir »
Echaudée, Becky Lynch a répondu du tac au tac sur son compte Twitter :
« Ronnie, pour résumé… Quand je me suis fait casser la gueule, je me suis relevée. Dès le lendemain j’étais prête à encore en découdre. Toi, quand tu as eu le visage pété, tu t’es cachée pendant un an sous une couverture. Ton esprit et aussi faible que ta mâchoire. Je vais déplacer ciel et terre pour venir te détruire les deux. »
https://twitter.com/BeckyLynchWWE/status/1062799029325778944
La championne du show bleu fait référence à une vidéo de TMZ, montrant Ronda Rousey cachée sous une couverture quelques heures après sa défaite dans l’Octogone contre Holly Holm en 2015, ne voulant affronter le monde extérieur. Rousey avait confié sa honte et ses envies suicidaires après ces événements.
Irritée, Ronda a répondu dans un nouveau post Instagram. Elle écrit :
« Piquée au vif ? Je vais passer sur l’hypocrisie de la meuf qui m’a littéralement tendue un piège dans les vestiaires et qui m'a tapée avec une chaise alors que j’avais le dos tourné. […] Tu as aussi frappé par derrière Nia, puis elle s’est retournée pour t’éteindre avec son poing à peine fermé. Tu as fait la belle à RAW, et tu es partie avec une commotion, et maintenant tu fais comme si tu étais la plus badass du monde ? Dès le lendemain tu t’es barrée de ton match. #PouleMouillée. Nous savons toutes les deux que tu es venue à RAW pour te donner une raison de faire marche arrière. Continue a te cacher derrière les diagnostiques des médecins, entre-temps je prouverai au monde que Charlotte saigne comme tout le monde. »
Charlotte a répondu en précisant qu'elle "saigne bleu"
Cette suite de message semble bien être le début d’une rivalité qui amènera les deux championnes à un match qui s’annonce déjà extrêmement tendu. Les rumeurs annoncent celui-ci lors de WrestleMania 35. A suivre…
Recommandé pour vous