Crédit photo : Droits réservés
Ce jour, le site spécialisé Ringsidenews s’est fait l’écho de plusieurs informations contractuelles concernant certaines Superstars de la WWE.
Kevin Owens
La Superstar actuellement blessée aux deux genoux devrait apparaître sur les écrans de la WWE jusqu’en avril 2023. Le Canadien a prolongé son contrat de 5 ans il y a quelques semaines.
Big Show
Apparaissant de temps en temps sur les écrans et actuellement en action à SmackDown, le géant vient de signer un nouveau contrat l’amenant jusqu’au printemps de l’année 2021.
Mojo Rawley
Bien qu’il se soit plain il y a quelques jours de ne pas être assez utilisé par la WWE, Rawley reste jusqu’en 2020 après la signature d’un nouveau contrat avec la compagnie.
Mandy Rose
La lutteuse est en contrat jusqu’en 2020.
The Miz
Figure angulaire de SmackDown Live, The Miz a prolongé son contrat jusqu’en 2022 avec la WWE.
Rajoutons à cela quelques informations concernant Stéphanie McMahon. Comme le rapporte le site Fightful, le contrat de la patronne de la WWE prendra fin avec la société familiale le 7 octobre 2019. Une date qui coïncide avec l’arrivée du show bleu sur le réseau FOX.
Il sera intéressant de voir si la fille McMahon obtiendra une nouvelle rallonge à cette date pour faire profiter de son expérience à la nouvelle maison de SmackDown Live.
Recommandé pour vous