Crédit photo : WWE
C'est le moment d'une nouvelle ère à la WWE, du moins c'est ce que la famille McMahon nous a annoncé lors du WWE RAW du 17 décembre 2018 (résumé du show ici). Ce changement de direction va amener de la nouveauté, comme la famille McMahon qui sera présente à chaque show afin de s'assurer que tout se déroule bien, mais aussi de nouveaux visages.
Il a été annoncé que de nouvelles Superstars vont faire leurs débuts dans la roster principal, et nous en connaissons déjà 6. Lars Sullivan, EC3, et le duo de Heavy Machinery (Tucker Knight et Otis Dozovic) feront leurs débuts du côté des hommes. Du côté des femmes nous aurons Lacey Evans et Nikki Cross.
Les débuts de Sullivan dans le roster principal étaient déjà prévus depuis plusieurs semaines à grands renforts de vidéos promo. Du côté de Nikki Cross, si vous ne suivez pas NXT, vous l'avez vu à SmackDown Live en novembre dernier lorsqu'elle a affronté Becky Lynch. EC3 est déjà bien connu pour ses performances à NXT, sur la scène indépendante et dans les main event d'Impact Wrestling, ou encore plus anciennement sous le nom de Derrick Bateman. Tandis que Heavy Machinery sont toujours à la recherche d'un premier titre, reste à voir s'ils pourront se faire une place dans le roster principal. Même chose pour la catcheuse Lacey Evans qui n'a pas réussi à décrocher de ceinture pour le moment.
Nous découvrirons d'ici les prochaines semaines quand ces Superstars feront leur entrée ainsi que la division où elles seront envoyées.
Vidéo des présentations :
Recommandé pour vous