Crédit photo : NJPW
Ce vendredi, Kenny Omega a perdu son titre de champion IWGP Poids Lourd au profit de Hiroshi Tanahashi lors d’un match dantesque en direct du Tokyo Dôme lors du show de la NJPW : Wrestle Kingdom 13.
Terminant son contrat mi-janvier avec la fédération japonaise, la star de la lutte canadienne voit son avenir se dégager. Une aubaine que semble avoir saisi la WWE, lui proposant un contrat mirobolant pour rejoindre la compagnie de Stamford dans les prochaines semaines comme le rapporte le Wrestling Observer.
Actuellement signé pour 700 000 dollars annuels avec la NJPW, Omega se serait vu proposer une augmentation substantielle pour travailler avec la compagnie nord-américaine. Une somme qui se rapprocherait des Top Stars de la WWE, passant allégrement le million annuel.
Prévu de rencontrer la Ring Of Honor, la NJPW ou même la nouvelle née All Elite Wrestling ce samedi, les négociations vont bon train pour attirer ou garder le lutteur dans sa fédération. La puissance financière semble cependant être du côté de la famille McMahon, même si la NJPW pourrait aligner son salaire avec sa top star Okada qui émarge à 2,2 millions dollars annuels pour le maintenir dans la fédération nipponne.
Multipliant les appels du pied depuis de nombreux mois, Kenny Omega semble cependant prêt à rejoindre la WWE si un accord est trouvé. À quelques semaines du Royal Rumble, la compagnie de Stamford signerait un grand coup si elle arrivait à le prendre dans ses filets.
Recommandé pour vous