Crédit photo : WWE
Vous imaginez mal voir AJ Styles quitter la WWE en 2019 ? Nous aussi, mais ce scénario n'est pourtant pas totalement improbable. En effet, même si l'ancien champion de la WWE tentera de récupérer le titre au Royal Rumble face à Daniel Bryan, il a également souhaité ralentir la cadence après une année entière de règne. Ainsi, un nouveau départ pourrait faire du bien et Styles et il pourrait décider de se tourner vers une autre division pour cela.
En effet, Dave Meltzer (via Wrestling News) a précisé récemment que "AJ Styles n'a pas de nouveau contrat pour le moment". Meltzer est également revenu sur le superbe timing de Styles par rapport à cette expiration. Avec l’avènement de la All Elite Wrestling, beaucoup de catcheurs pourraient être tentés de s'engager avec cette nouvelle division. Cette dernière est prête à mettre beaucoup d'argent sur la table pour attirer de nombreux talents, dont des superstars de la WWE.
Ainsi, AJ pourrait se servir de cet argument pour pousser la WWE à revaloriser son contrat. C'est ce qui est arrivé pour Jerry Lawler, qui a rempilé pour deux ans avec une revalorisation salariale à la clé. Il ne faut pas nous fourvoyer, Vince McMahon fera sans doute tout ce qu'il peut pour conserver Styles. Il est l'une des têtes d'affiche de SmackDown Live et le voir partir serait un vrai coup dur pour la WWE.
Recommandé pour vous