Crédit photo : WWE
Depuis quelques semaines maintenant, le feuilleton Lars Sullivan occupe le devant de la scène. Mis en cause pour des messages au minimum immoraux, absent de shows pour cause de « crise de panique », la pépite de NXT semble s’être brûlée les ailes pour de bon.
Teasé également depuis un moment sur les antennes de la compagnie de Stamford, il est le seul des stars de la fédération jaune à ne pas être apparu physiquement sur les écrans.
Aujourd’hui, nous apprenons que depuis son retour chez lui dans le Colorado, Lars et la WWE auraient coupé le contact. Pour autant, la fédération semble encore lui laisser une minuscule porte de sortie, ce lundi, s’il se présente à RAW.
D’après la journaliste Brad Shepard, les officiels ont déjà dû changer les plans du RAW de cette semaine, tandis qu’il devait attaquer John Cena afin de lancer une rivalité l’amenant jusqu’à WrestleMania, il n’est pas venu au show, repoussant voir annulant quasi définitivement son push.
Précisant que Vince McMahon n’aimait pas les « gens pas fiables », il n’a cependant pas pris encore de décision définitive sur le cas Lars. Pour autant, Triple H, lui, serait très en colère et pourrait pousser le patriarche de la compagnie à prendre une décision définitive.
Lundi et la prochaine édition du show rouge seront riches en enseignements. Tandis que John Cena ne devrait pas être présent, car sur un tournage dès le 20 janvier, le futur de Lars Sullivan pourrait être scellé dans les jours qui arrivent.
Recommandé pour vous