Crédit photo : WWE
Si vous avez manqué son apparition furtive à Elimination Chamber nous n'allons pas vous en vouloir. Juste avant le main event de la soirée pour le titre de la WWE, Lacey Evans a fait une brève apparition à l'antenne. Sa musique s'est lancée et la catcheuse en provenance de NXT est entrée dans l'arène avant de rapidement faire demi-tour. Nous n'avons eu aucune explication à ce drôle de segment sur le moment mais les rumeurs de ces dernières heures pourraient nous donner un petit indice.
Ainsi, d'après Dave Meltzer, Lacey Evans recevra un "très gros push" dans les semaines qui viennent. C'est pour cela qu'elle s'est présentée furtivement aux fans à Elimination Chamber. En gros, Vince McMahon aurait voulu faire passer un message subliminal pour teaser ce push. Reste à voir ce que le big boss de la WWE réserve pour la catcheuse.
Pour le moment, Evans n'a pas encore de roster définitif. Ainsi, elle pourrait peut-être défier Asuka (qui était inexplicablement absente dernièrement) pour le titre féminin de SmackDown. Ceci n'est qu'une supposition mais nous devrions bientôt en savoir plus.
Recommandé pour vous