Crédit photo : WWE
Tandis que Kofi Kingtson devait signer son contrat à SmackDown Live afin d’affronter Daniel Bryan dans quelques jours à Fastlane pour le titre de la WWE, voilà que Vince McMahon a encore une fois douché l’avenir prometteur du Ghanéen.
Après une promo réussie du membre de New Day, le président de la WWE est apparu sur la rampe, annonçant que le leader de la KofiMania devait laisser sa place à un nouvel adversaire pour Bryan : Kevin Owens.
It seems @VinceMcMahon has deemed @FightOwensFight MORE DESERVING than @TrueKofi of a #WWEChampionship match at #WWEFastlane?! #SDLive pic.twitter.com/itWITGKznm
— WWE (@WWE) February 27, 2019
Absent depuis une blessure au genou, il n’apparaissait que depuis quelques semaines via des messages vidéo. Laissant planer le doute sur sa terre d’arrivée, il semble que le show bleu est eu les graces du Canadien.
Il y a quelques jours, nous vous rapportions que la OwensMania (ou KOMania) pourrait devenir réalité. L’annonce du match à Fastlane entre Kevin Owens et Daniel Bryan pour le titre de la WWE tend à le confirmer.
Recommandé pour vous