Crédit photo : WWE
La WWE a confirmé aujourd'hui qu'elle allait quitter la ''Titan Towers'' qui avait été construite spécialement pour elle en 1981 à Stamford dans le Connecticut.
En effet, les troupes de Vince McMahon vont déménager. Ce déménagement s'échelonnera du 1er juillet 2019 à début 2021. Les nouveaux locaux qui abriteront la WWE sont situés dans la même ville de Stamford au 677 Washington Boulevard et au 707 Washington Boulevard. Il s'agit en effet de deux buildings reliés ensemble d'une surface totale de 415 266 pieds carrés (environ 38 579 métres carrés).
La WWE explique qu'elle avait besoin d'un nouveau toit afin de pouvoir réunir ses bureaux avec ses studios de tournage. Ce qui au final va permettre à la WWE de vendre le Titan Towers ainsi que d'arrêter de louer un building sur la rue Hamilton à Stamford qui servait de maison de production pour la télévision et le WWE Network.
Ce changement n'est pas gratuit, puisque 40 millions de dollars seront investis dans les rénovations et la WWE a signé un bail de 16 ans et demi qui coûtera 23 millions USD (environ 20 191 millions d'euros) par année ! Une page d'histoire qui se tourne pour la WWE alors que de nombreuses séquences ont été filmés dans cet édifice - entre autres sur son toît - pour RAW et SmackDown.
Recommandé pour vous