Crédit photo : WWE
Si WrestleMania 35 n'a pas encore eu lieu, la WWE a déjà la tête en 2020. On vous faisait récemment part de la localisation de WrestleMania 36 : adieu la grosse pomme, place à la Floride et ses régiments de retraités. Et à Tampa, la WWE n'a aucune envie de s'embarasser avec de la concurrence !
Laissez nous vous remettre dans le bain : vous n'êtes pas sans ignorer que cette année, WrestleMania aura lieu à New-York. Et justement, un nombre significatif de fédérations indépendantes ont décidé d'organiser des shows dans cette même ville de New-York le même week-end que WM 35. Pour vous donner une idée en voici une liste non exhaustive :
- G1 Supercard au Madison Sqare Garden
- Evolve 125
- Impact
- La WrestleCon
- La wXw
- Les enregistrements TV de la MLW + MLW Battle Riot II
- House of Glory
Une situation profondément irritante pour Vince McMahon et ses troupes. C'est en tout cas ce que rapportent PWInsider et Mike Johnson. La WWE serait en effet en pleines négociations avec les salles et les stades autour du Raymond James Stadium (là où se tiendra WrestleMania 36) pour s'assurer qu'aucune fédération indépendante n'organisera de shows géographiquement proches.
En conclusion : le week-end du 4/5 avril, Tampa appartiendra à la WWE !
Recommandé pour vous