Crédit photo : ESPN
Ce matin, les 3 héroïnes et concurrentes du Main Event de WrestleMania 35 étaient sur le plateau de l’émission « SportsCenter » de la chaîne sportive américaine ESPN pour parler du show New Yorkais du 7 avril prochain.
Hors gimmick, les 3 jeunes femmes en habits de ville se sont épanchées sur le fait de tenir le match principal sur la plus grande scène du monde. Dans un anglais châtié Ronda Rousey, la championne actuelle a sorti ses certitudes pour expliquer les nouveaux choix de la WWE. Elle déclare :
« En vrai, je m’y attendais. Pour autant, je suis vraiment heureuse que ça ait lieu d’une façon certaine. Ça semblait pourtant un objectif abstrait quelques part dans le futur. Je suis arrivé à la WWE il y a tout juste un an, et depuis le début c’était mon but de faire partie du tout premier Main Event féminin à WrestleMania. Cette année nous avons su créer une énergie incroyable. Si vous regardez le WrestleMania de l’année dernière et ce qui se présente maintenant… »
« Ce qui se passe à la WWE est en adéquation avec ce qui se passe dans alleurs dans la société. La WWE prend exemple sur l’évolution de la place de la femme, en plus, elle a vraiment un rôle a joué dans cette évolution. Elle peut influer sur le réel, permettre un changement de perception des femmes, même pour elles. Et dire que c’est la même entreprise qui organisait des matchs de sous-vêtements et qui maintenant nous offre le Main Event de WrestleMania. »
D’une manière plus sobre, Becky Lynch a aussi réagi :
« Depuis 15 ans, je travaille pour cela de manière obsessionnelle. J’ai quitté mon pays, j’ai voyagé partout dans le monde. Alors oui, il y a une période où j’ai quitté le business, car j’avais perdu espoir que cela devienne possible, même si j’avais encore un petit espoir. Lorsque j’ai signé.à la WWE, j’ai dit à mes potes : « Je serai dans le Main Event de WrestleMania ». Il me disait que c’était bien de rêver, mais qu’il fallait être réaliste. Et bien, nous voici. »
Charlotte Flair a eu droit à la parole également :
« Tant de gens m’ont dit que c’était un rêve immense. Le Main Event de WrestleMania et le sommet de l’évolution des femmes dans cette industrie. Il y a encore deux ans, les gens disaient que c’était impossible. Les anciennes gloires féminines ont permis cette évolution, d’avoir pu rendre cela possible, et ces dernières semaines nous avons créé un élan… Nous irons maintenant dans un MetLife Stadium rempli par 80 000 personnes pour participer au Main Event de WrestleMania. »
Recommandé pour vous