Crédit photo : WWE
Il y a plus d'un mois le 19 février dernier à SmackDown Live on apprenait que Kofi Kingston allait recevoir la chance de sa vie, un match solo pour le titre de la WWE à Fastlane. Une première en 11 ans de carrière à la WWE. Malheureusement pour lui, comme vous le savez, Vince McMahon a finalement décidé de mettre de nombreuses embuches sur le chemin de Kofi et l'a ainsi l'empêché d'avoir son combat.
Ce 26 mars à SD Live, Vince McMahon a donné un nouveau challenge à Kofi et au New Day. Xavier Woods et Big E devaient gagner un Tag Team Gauntlet Match. En cas de victoire de leur part Kofi aurait son combat pour le titre de la WWE à WrestleMania. Woods et Big E ont finalement gagné le combat après avoir battu Gallows & Anderson, Nakamura & Rusev, The Bar, les Usos, et Daniel Bryan & Rowan.
Mais ce n'est pas tout, Vince McMahon a officialisé qu'avec cette victoire Kofi aura en effet un combat à WrestleMania 35 pour le titre de la WWE ! Il semble donc que cette semaine était la bonne : aucune arnaque. Du moins pour l'instant...
Recommandé pour vous