Crédit photo : WWE
Si vous avez suivi l'actualité depuis le début de la route vers WrestleMania, vous savez probablement que le statut de John Cena pour l'événement est encore très incertain. De nombreuses rumeurs se sont baladées sur la toile dernièrement, si bien qu'il est difficile de savoir à laquelle il faut faire confiance. Au départ, le leader de la "Cenation" devait affronter Lars Sullivan puis Kurt Angle voire même Drew McIntyre... Aujourd'hui, c'est un nouveau bruit de couloir qui nous parvient.
En effet, selon Brad Shepard à "Oh, You Didn't Know", la WWE prévoirait de faire intervenir John Cena durant le mini concert qu'effectuera Elias à WrestleMania. Les deux hommes s'étaient déjà confrontés l'un à l'autre en 2018 durant le plus grand pay-per-view de l'année avant que Cena ne se fasse détruire par l'Undertaker.
Ainsi, John Cena n'aurait pas vraiment de match cette année. S'il s'agit bien d'une rumeur (qu'il faut donc prendre avec des pincettes), mais elle semble assez logique étant donné que l'ancien champion de la WWE enchaîne les tournages du côté d'Hollywood. Les assurances des différentes productions aimeraient sans doute éviter une blessure qui pourrait mettre leur film en péril.
Recommandé pour vous