Crédit photo : WWE
À 9 jours de WrestleMania, la tension monte. Une tension que Seth Rollins s'est chargé d'entretenir on donnant une longue interview au site SportingNews. Au menu : son affrontement contre Brock Lesnar et les conséquences qu'il pourrait avoir, une mise à jour sur sa récente blessure au dos et une petite aparté sur le Shield et une hypothétique (énième) réunification.
Rollins commence par donner à son prochain match contre Lesnar toute la solennité et la gravité qu'il mérite :
"J'ai vraiment le sentiment que le futur de toute l'industrie est dans la balance."
Avant de sortir son sabre de son étui et de commencer à étriller l'actuel champion universel sans la moindre espèce de vergogne :
"Je suis un mec old-school, je veux que mon champion soit là à tenir la baraque à chaque show. On paye pour assister à des Live Events et Brock Lesnar est pas là. On paye pour assister à RAW ou à un PPV et Lesnar est toujours pas là. [Être champion]C'est une reponsabilité, une charge à prendre sur ses épaules. C'est ce que j'ai essayé de faire quand j'étais champion Intercontinental, [...] mais le titre Universel a tellement plus d'importance et de prestige.
Quand tu te retrouves avec un mec comme Lesnar qui se fiche complètement d'être une inspiration pour les gens ou non, tu commences à perdre toute une génération de fans. Tu perds des gens qu'étaient pourtant super motivés. Si j'avais pas eu de grands champions pour m'inspirer quand j'étais gamin, j'aurais peut être pas voulu devenir catcheur. Lesnar est pas là pour être une source d'inspiration pour les gens et il le dit tout haut. Il est ici seulement pour l'argent et il le nie même pas. En tant que fan c'est franchement frustrant pour moi de voir l'industrie prise en otage par un mec qui se soucie que de lui même et de son compte en banque."
Lesnar la bête capitaliste contre Rollins l'homme au coeur pur, chevalier blanc de l'industrie et défenseur des rêves de vos enfants : le décor est planté. Et alors, qu'en est-il de sa récente blessure au dos qui l'avait gardée à l'écart des rings pendant quelques semaines :
"Ouais, j'ai eu des petits problèmes au niveau du dos. Mais j'ai eu le feu vert des médecins. J'ai dû me reposer pendant 2/3 semaines mais je suis prêt à repartir de l'avant. Je me sens bien [...], je suis en pleine forme. Avec un peu de chance je serai capable d'envoyer Lesnar dans les roses et de pas seulement subir."
Concernant une hypothétique future réunification du Shield, Rollins reste plutôt optimiste, et ce malgré le départ d'Ambrose d'ici quelques semaines :
"Ne jamais dire jamais. Quand tu fais partie du Shield, tu le quittes jamais vraiment."
J-9 avant l'affrontement final entre le bien et le mal !
Recommandé pour vous