Crédit photo : WWE
Coup de tonnerre à quelques jours de Wrestlemania 35, l’événement semble aujourd’hui compromis après que John Cena et Becky Lynch ont décidé de porter plainte contre un employé du « MetLife Stadium », terre d’accueil de la plus grande scène du monde cette année.
Il y a quelques minutes, de nombreuses sources ont rapporté que les deux Superstars de la compagnie de Stamford, accompagnées des avocats de la WWE ont intimé une requête contre Michel Centrolophus, responsable logistique des événements spéciaux du stade, afin de faire retirer de son compte twitter des éléments compromettants impliquant les deux lutteurs.
D’après les plaignants, Centrolophus s’est procuré de nombreuses preuves que les 2 stars de la compagnie s’adonnaient au plaisir aussi coupable que scandaleux de la taxidermie dans l’état de New York.
Dans cet état américain, l’empaillage d’animaux est formellement interdit depuis une loi de 1689 votée par le père fondateur, intime de Lincoln, Lucius Lepidonotohen, et est passible de 20 ans d’emprisonnement.
Fervent vegan et fan du nouveau Daniel Bryan, l’employé zélé a donc diffusé largement pendant quelques minutes des photos et des vidéos montant Cena et Lynch vidant sans vergogne un Thunnus Alalunga, nom scientifique du Koala Africano-Sudiste, classé depuis 10 ans «Koala le plus choupi » par les aveugles, tout ça avant de lui enfourner de la paille fraîche dans le bide.
Plein de sang, le sourire aux lèvres, John Cena n’hésite pas à couvrir son torse musculeux du sang de la pauvre bête. Une boucherie. Becky Lynch, elle, apparaît en furie, insultant alors de « Nul » le Koala qu’elle a affublé du petit nom de Ronda « Fake » Rousey. Serge Karamazov dit qu’il ne voit pas le rapport.
Choquées de voir leur vie privée affichée en public, tandis qu’il est pourtant très apprécié de manger du Koala dans la partie Sud-Nord-Ouest-Est de la grosse pomme, les deux Superstars ont décidé de réagir pour rétablir leur honneur.
Le procureur de l’état de New York, Jean-Pierre Pécheur, a déclaré être très préoccupé par la situation. Voulant tirer la ligne de ce dossier, afin de faire remonter le filet de la vérité, il a décidé d’instruire l'affaire, laissant entendre que WrestleMania pourrait être impacté par ses investigations.
Les officiels de la WWE ont pris la décision de tenir une réunion d’urgence ce jour, dans les locaux de la compagnie de Stamford afin d’évaluer les risques d’une annulation du show. Pour le moment, les journalistes sur place avancent que l’événement serait en grave danger.
Cette pêche en haute mer d’informations fiables sera notre principale préoccupation dans les prochaines heures.
Recommandé pour vous