Crédit photo : WWE
Nombreux sont les fans qui nourrissent une inimitié certaine pour le PDG de la WWE. C'est donc l'esprit lourd que Catch-Newz nous informe que la tumultueuse relation qui vous lie à Vince McMahon s'apprête à monumentalement se crasher une nouvelle fois. Chris "banni de la WWE" Jericho a récemment donné une interview au site britannique Inside the Ropes (Une entrevue que vous pouvez visionner en cliquant ici) .
Après avoir confessé qu'il était rarement fier de ses performances à WrestleMania, notre homme s'est spécifiquement attardé sur le combat qu'il a eu face à Kevin Owens à WrestleMania 33. Un combat qui n'a visiblement pas été du goût du patriarche McMahon :
"[...] Je pensais qu'on avait fait du bon taff. Du coup j'ai été super surpris quand j'ai vu KO et qui m'a dit "Vince a dit que c'était l'un des pires matchs de toute l'histoire de WrestleMania. [...]
Vince voulait que Kevin soit un heel classique, sauf qu'il faisait des sauts de la troisième cordes et tout un tas de moves flashy. Vince voulait pas de ce genre de trucs. Kevin état vraiment putain de triste. Vince lui a dit "Faut que tu perdes du poids, le match était vraiment horrible."
Enfait je pense que Vince pouvait pas le piffer, vraiment pas. Je peux le prouver : y m'a absolument rien dit au sujet de ce match."
Une attitude que Jericho juge classique : à son arrivée dans la fédération il se rappelle avoir fait face au même genre d'attitude de la part de Vince. Une sorte de bizutage commun à pas mal de Superstars récemment arrivées. Si John Oliver et sa dernière chronique au vitriole sur la WWE ont sûrement commencé à sérieusement écorner l'image du patriarche McMahon à vos yeux, cet article finira peut être de vous le faire détester.
Recommandé pour vous