Crédit photo : WWE
On vous mentionnait dans nos derniers articles que John Cena participerait à WrestleMania 35 malgré le fait qu'aucun combat n'avait été annoncé pour lui. Et voilà que comme prévu, John Cena s'est présenté lors du segment musical d'Elias, mais il nous a surpris en apparaissant sous son personnage de Doctor of Thuganomics.
Un bond dans le passé pour un personnage qui aura marqué la WWE de 2002 à 2005 avec son Theme song ''Word Life''. Comme vous pouvez le voir dans l'extrait un peu plus bas Cena a commencé à insulter Elias en rappant. Mais pourquoi Cena est revenu sous ce personnage ? Dans une interview dans les coulisses avec Cathy Kelley, John Cena s'explique sur le sujet :
''Je me sens ridicule quand je porte ces vêtements et que je parle comme si de rien n'était, mais je n'étais pas supposé être ici et je voulais faire une belle surprise aux fans. Quelque chose de divertissant. L'idée m'a été proposée et j'ai directement oui. [...] C'était fait de bon coeur et pour le divertissement. Elias a fait une bonne performance. Je ne voulais pas voler trop de temps d'antenne aux Superstars de la WWE. C'était quelques minutes, c'était génial, une belle surprise pour les fans. Je ne sais pas ce que je ferai après. Je viens de terminer un film mardi dernier, je ne voulais pas enregistrer un segment, je voulais être présent ici physiquement. Du coup je suis venu et je crois que c'était une bonne idée.''
Cena termine en expliquant que normalement sa présence à WrestleMania aide à faire vendre des billets, mais cette nuit le show était sold out malgré le fait qu'il n'était pas annoncé. Il est heureux de voir que la WWE fonctionne bien et il est reconnaissant d'avoir eu une petite place dans le show.
Interview dans les coulisses de John Cena :
Vidéo - John Cena de retour à WrestleMania 35 :
Recommandé pour vous