Encore une nouvelle ceinture!
Des photos ont été dévoilées des récents enregistrements de iMPACT! Notamment certaines motnrant Sting portant le tout nouveau titre de la compagnie floridienne. Pour voir un aperçu plus précis, voici deux phots plus grandes du titre en questions:
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/dsc0213.jpg / http://www.hapoelshack.com/img/maxi/dsc0216.jpg
Un main event à problème.
Comme beaucoup l'ont vu, le dernier PPV de la TNA "Victory Road", le main event fut gaché par un Jeff Hardy sous l'effet de substance (pour l'intant inconnues). Suite à ça les réactions durent nombreuses, tant du coté des fans que de celui des officiels de la compagnie. Sting a été considéré comme professionnel pour avoir vite gérer la situation.
En conséquence de cet incident, la TNA a décidé d'offrir aux personnes ayant payé pour voir le show, une sorte de remboursement. Chaque client aura un accès gratuit aux services vidéo de TNAondemand.com durant les 6 prochains mois.
Deux licenciements, d'autre à venir?
La TNA prévoit des renvois depuis quelques temps, et cela a commencé avec Kiyoshi et Daffney. Bien que le catcheur nippon n'a pas encore annoncé son départ, les profils des deux combattants ont été retiré du site de la compagnie, ce à quoi Daffney a répondu via Twitter:
"Hier mon image a été retiré de la page roster du site TNA. Mon contrat a expiré et la TNA ne l'ap as renouvelé. Je ne sais pas si ça a un rapport, mais j'ai récement formé un dossier concernant toutes les blessures que j'ai subit dans le ring, mes avocats m'ont dit de ne pas aller dans les détails."
Un segment supprimé, un autre raté?
Lors du dernier iMPACT! deux indicents ont eu lieu des angles. Premièrement, Hulk Hogan a déclaré lors d'une promo que plusieurs catcheur voulait "le suivre dans son tsumani pour dominer le Catch mondial". Bien entendu avec les récentes catastrophes survenues au Japon, cette phrase a nécéssité à Hogan de s'excuser sur son compte Twitter.
Le second segment ayant posé problème fut lors d'une attaque de Kurt Angle sur Jeff Jarrett. En effet alors que le médaillé olympique frappait Double J avec une guitare, plusieurs coupures se sont faites. Il est dit que Jarrett a été ouvert à plusieurs endroits et saignait abondamment.