Crédit photo : AEW
ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de Double or Nothing 2019.
De belles surprises nous ont été réservées par la All Elite Wrestling pour ce premier pay-per-view, dont une qui n'a pas laissé les réseaux sociaux silencieux à la fin du show ! Les fans s'attendaient à le voir dans cette compagnie après son départ de la WWE et c'est bien le cas !
Il aura fallu attendre près de 4h de show (voire 5h avec le pre-show) mais... Dean Ambrose, ou désormais Jon Moxley, est désormais à l'AEW après être apparu lors de Double or Nothing. C'est après le Main Event que le Lunatic Fringe est arrivé sur le ring par la foule pour mettre un Dirty Deeds à Chris Jericho, vainqueur de la rencontre l'opposant à Kenny Omega, et à un arbitre. Une bataille a ensuite éclaté entre Moxley et Omega. Elle a été dans la foule pour se finir sur les jetons disposés sur la scène.
Le show s'est alors fini sur un Jon Moxley au sommet. Rappelons que le prochain PPV de l'AEW se tiendra en août prochain et Moxley pourrait bien y avoir un match... Cody Rhodes a confirmé que Moxley avait signé un contrat de plusieurs années avec la compagnie.
https://twitter.com/brlive/status/1132493956875526149
Retrouvez tous les résultats de AEW Double or Nothing à cette adresse.
Recommandé pour vous