Crédit photo : WWE
Depuis la création de la All Elite Wrestling, beaucoup de Superstars de la WWE veulent partir pour rejoindre la nouvelle compagnie, qui est prête à concurrencer la fédération de Vince McMahon. Mais beaucoup veulent également y rester. Entre autres, les Usos ont par exemple signé un contrat de 5 ans en avril dernier, pareil pour Mike et Maria Kanellis ou encore Mojo Rawley dernièrement. Mais pourquoi des Superstars veulent-elles y rester ?
Wrestling News a pu avoir la réponse. Les contrats actuellement proposés seraient très généreux : une durée de 5 ans avec une augmention. Des Superstars seraient très heureuses d'accepter cette somme d'argent pour assurer leur avenir. D'autres sauraient également qu'elles ne seraient pas signées par l'AEW.
Luke Gallows et Karl Anderson pourraient quitter la WWE dans les prochains mois mais rien n'est sûr car Vince McMahon serait prêt à donner beaucoup d'argent aux catcheurs et catcheuses de NXT et du roster principal, qu'ils soient en bas de la carte ou dans le main event. La compagnie essaierait de garder le plus de Superstars possibles pour ne pas faire comme en 1990 où beaucoup de personnes étaient parties à la WCW. Ce qui fonctionnerait car deux catcheurs à qui le site américain à discuter cette semaine auraient réfléchi à partir de la WWE mais compteraient désormais y rester.
Un catcheur (anonyme) a d'ailleurs déclaré ceci :
<< À ce stade, c'est surtout pour mettre de l'argent de côté pour ma famille. Je ne gagnerais peut-être jamais autant d'argent, alors je remercie l'AEW d'avoir augmenté le salaire de tout le monde. J'aimerais avoir un plus grand rôle mais je me ferai un plaisir de prendre mes chèques et d'étendre ma "bump card" (terme qui signifie le nombre de chutes qu'un catcheur peut faire avant de prendre sa retraite) en étant moins sur la route. >>
Recommandé pour vous