Crédit photo : WWE
Si Stomping Grounds n'avait déjà pas attiré beaucoup de fans dans le Tacoma Dome de Tacoma à Washington, avec environ 6 000 personnes dans l'arène (pour une capacité d'environ 18 000), le RAW d'après en a attiré encore moins !
En effet, pour l'épisode du RAW d'après Stomping Grounds, qui est quand même censé être attendu des fans, il y en aurait eu environ 3 500 à en croire Dave Meltzer. Il s'agirait du RAW avec le moins de spectateurs depuis de nombreuses années. L'arène qui accueillait le show rouge cette semaine était la Comcast Arena, qui se situe dans la ville d'Everett dans la capitale des États-Unis, dans laquelle environ 10 000 personnes peuvent entrer.
Dave Meltzer et Bryan Alvarez ont tous les deux noté que même SmackDown en février dernier avait plus rempli l'arène que RAW cette semaine. Il sera en tout cas très intéressant d'avoir l'explication de la WWE sur ses chiffres faibles dans leur prochain rapport trimestriel, puisque la WWE ne pourra plus se cacher derrière ses stars absentes...
Tonight’s Raw crowd. WOW. pic.twitter.com/NbVHTFn8z8
— Coast 2 Coast Podcast (@coast2coastwp) June 25, 2019
Recommandé pour vous