Crédit photo : WWE
La WWE nous avait vendu du rêve au début avec ces titres par équipe féminins : ils peuvent être défendus à RAW, SmackDown ou encore NXT et les premières champions étaient Sasha Banks ainsi que Bayley. Au final, on se retrouve avec les IIconics depuis avril et les titres sont - presque - portés disparus. Billie Kay et Peyton Royce n'ont en effet participé à aucun pay-per-view depuis WrestleMania 35 afin de défendre les titres, bien qu'elles les aient défendus à deux reprises depuis, à RAW et SmackDown.
Si les IIconics ne sont toujours pas prévus pour Extreme Rules, ce dimanche, les catcheuses pourraient enfin défendre les titres dans un PPV. C'est le journaliste Brad Shepard qui nous révèle sur Twitter qu'une source interne a déclaré qu'il fallait s'attendre à de nouvelles championnes à Extreme Rules. Rappelons que les Kabuki Warriors ont obtenu un match pour les titres au Japon. Asuka et Kairi Sane devraient donc avoir leur match ce dimanche puisque ces dernières devraient devenir les nouvelles championnes.
L'idée d'avoir de nouvelles championnes serait de relancer l’intérêt de ces titres par équipe féminins. Pour l'instant, la WWE n'a annoncé aucun match pour les championnes actuelles. Prenons donc cette rumeur avec des pincettes.
Recommandé pour vous