Crédit photo : FairGame
Comme on le sait, les conditions de travail à la WWE ne sont pas les meilleures puisque les Superstars sont embauchées comme travailleurs autonomes et non des employés. Ce qui permet à la WWE de ne pas offrir tous les services qui seraient obligatoire si les Superstars étaient des employés.
Voilà que la championne de SmackDown Bayley était en interview sur Fox Sports 1 au show ''Fair Game'' et elle a troublé l'intervieweuse Kristine Leahy lorsqu'elle a abordé ses conditions de travail. Bayley a commencé à expliquer que le plus difficile est la route, comme ils doivent tous conduire de ville en ville, est de prendre quatre à cinq heures par jour et toujours le soir après les shows. Ce qui a choqué Kristine et a donné droit à cet échange :
Kristine : ''Tu conduis par toi-même ? Tu n'as pas un chauffeur ? Tu dois louer une voiture ?''
Bayley : ''On conduit nous-même avec notre voiture de location.''
Kristine : ''Vous êtes des Superstars. J'ai l'impression que vous devriez avoir votre chauffeur qui vous attend après votre dur journée de boulot.''
Bayley a expliqué qu'ils devraient faire ça cinq jours par semaine pour 30 Superstars, ce serait impossible selon elle. Kristine lui a alors demandé si elle avait une convention collective. Bayley a simplement répondu non et a changé de sujet en disant qu'elle avait du plaisir à voyager en voiture avec d'autres Superstars et vivre des moments mémorables.
La vie d'une Superstar à la WWE est loin d'être facile et Kristine Leahy vient de l'apprendre à sa grande surprise. D'ailleurs il ne faut pas oublier que la All Elite Wrestling a embauché des catcheurs comme employé avec des assurances santé au contraire de la WWE. Reste à voir si la WWE le fera à l'avenir.
Vous pouvez voir l'extrait :
UPDATE : FS1 a supprimé tous les extraits de YouTube et de leur réseaux sociaux.
Recommandé pour vous