Dernières newz

Tom La Ruffa commentera RAW et SmackDown aux côtés de Christophe Agius

Crédit photo : WWE

Cette semaine, Philippe Chéreau est toujours en vacances et Christophe Agius était à la recherche d'un partenaire pour commenter RAW et SmackDown sur AB1 ainsi qu'ABXplore. Il l'a trouvé et ce sera un catcheur français !

AB1 a donc annoncé sur les réseaux sociaux que Tom La Ruffa sera aux côtés de Christophe Agius cette semaine. Il sera sûrement intéressant de voir comment il commentera les shows, lui qui a déjà travaillé pour la WWE en tant que manager et catcheur à NXT pendant plusieurs années.

Rendez-vous donc mercredi à 20h40 pour RAW et vendredi à 20h40 (AB1) / samedi à 21h10 (ABXplore) pour SmackDown, commenté par Christophe Agius et Tom La Ruffa !

 

https://twitter.com/AB1TV/status/1153605925770584069


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

par pitié que P. Chereau revienne vite, son remplaçant est juste INSUPPORTABLE "moi je" part-ci "moi je" par la. On va encore devoir se le coltiner a Smackdown pauvre de nous

BOUBAOM13
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Perso j'ai beaucoup de mal avec Tom La Ruffa, que ce soit sur les réseaux sociaux ou en vidéo sur YT, pis je ne supporte absolument pas son pote avec qui il fait des vidéos, c'est toujours dans la critique, ou alors "ouais moi je connais ci, moi je connais une telle, un tel", mais bon quand on voit son palmarès et son parcours... Bref...

AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Rendez nous les ppv!!!!!

diabloSV
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

dit ça a la wwe pas a ab1

Jason
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Très bonne nouvelle qu'un catcheur expérimenté comme lui se prête au jeu des commentaires! Je ne louperai aucun show du coup!

niko83
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche