Crédit photo : WWE
Cette semaine, plusieurs superstars de légende sont revenues à l'occasion de RAW Reunion. Shawn Michaels s'est même illustré à SmackDown Live, show durant lequel il a été invité sur Miz TV. Dolph Ziggler est venu interrompre la séquence et la situation a rapidement dégénéré. Le segment s'est terminé sur Ziggler délivrant un superkick à Michaels, ce qui laissait imaginer une possible rivalité entre les deux hommes... voire même carrément un match à SummerSlam.
Finalement, Wrestling Observer nous apprend que la WWE n'a pas prévu de match entre Dolph Ziggler et Shawn Michaels ou même face à The Miz à SummerSlam. Dans le cas de Michaels, ce n'est pas vraiment une surprise mais il semble étonnant de voir la ligue américaine se priver des deux autres catcheurs pour un pay-per-view aussi important. La carte de l'événement est déjà bien pleine mais d'autres combats s'y ajouteront dans les jours qui viennent.
Notons bien que plusieurs superstars de renom comme Roman Reigns, Charlotte Flair, AJ Styles, Ricochet ou encore The New Day n'ont toujours pas de match programmé pour SummerSlam 2019.
Recommandé pour vous