Crédit photo : WWE
C'est une belle renaissance qui est en train de s'opérer autour de Luke Gallows, Karl Anderson et AJ Styles. The Club (ou plutôt The OC) est de retour et le trio semble clairement prendre son pied avec cette nouvelle storyline. L'ancien champion de la WWE a beaucoup prospecté dans les coulisses de la ligue pour que cette réunification puisse avoir lieu et ses efforts ont vraisemblablement payé. C'est ce que nous apprenons dans une interview accordée par le principal intéressé à Sporting News.
Durant cet entretien, AJ Styles n'a pas caché qu'il a dû convaincre tout le monde qu'il s'agissait d'une bonne idée, surtout que Gallows et Anderson semblaient être sur le départ. Voici quelques extraits de le l'interview :
J'ai tenté cela (le retour de The Club, NDLR) pendant un bon moment. J'ai toujours su à quel point ces gars étaient talentueux et l'alchimie que nous avions ensemble. C'est incroyable. C'est pour cela que nous avons si bien réussi au Japon parce que vous aviez six gars, et même plus que ça, qui adoraient être ensemble [...]
C'était mon plan mais ce plan ne fonctionnait pas à un certain moment. C'était une de ces choses où nous avions des gens qui nous soutenaient et qui nous aidaient à convaincre les autres qu'il s'agissait d'une bonne idée de voir Anderson, Gallows et moi-même à nouveau ensemble. Il y a eu beaucoup de rumeurs sur le fait qu'ils allaient peut-être partir ailleurs, mais au final, tout s'est passé comme prévu et je ne pourrais pas être plus heureux aujourd'hui.
Plus tard dans l'entretien, AJ Styles a aussi exprimé son envie d'affronter The Undisputed Era avec The Club. Voilà un match qui serait forcément très attendu s'il devait avoir lieu.
Recommandé pour vous