Crédit photo : GettyImages
Via une interview avec ESPN, CM Punk déclarait avoir reçu une offre de la All Elite Wrestling, mais rien n'a été signé pour l'instant. Punk expliquait aussi sa frustration envers l'AEW qui semble amplifier leurs échanges SMS alors qu'il s'agit simplement de félicitations pour un show. Si vous avez raté l'article, vous pouvez lire les passages de l'interview à ce lien.
Voilà que Cody Rhodes a commenté les propos de CM Punk via Twitter aujourd'hui en indiquant que Punk a surement été mal cité et en ajoutant qu'il ne serait pas surpris de voir Punk signer à la WWE ! Il dit :
''Je crois qu'il a été mal cité. Je sais que l'un d'entre nous l'a rencontré en personne, et oui je lui ai envoyé beaucoup de SMS lorsqu'on ne pouvait pas se rejoindre par téléphone, mais ce n'était pas dans le cadre pour une offre contractuelle. Je ne serais pas surpris s'il retournerait à la WWE. Bref, c'est un bon catcheur et un bon gars. La porte est ouvert s'il le veut.''
Il est important de noter que l'auteur de l'interview ESPN, Marc Raimondi, a répondu au Tweet de Cody Rhodes en disant qu'il était impossible que CM Punk soit mal cité comme il s'agit d'une transcription de paroles. Il est doublement étonnant de voir Rhodes laisser présager la possibilité de voir Punk signer à la WWE après son départ explosif et son procès contre la compagnie.
Est-ce que Cody Rhodes fait simplement mentir pour jouer avec les fans ? Pour l'instant, c'est à suivre. Le futur de CM Punk est un sujet chaud depuis la création de l'AEW, reste plus qu'à attendre et de voir.
I think he was misquoted. I know 1 of us had met with him in person, and yes I texted him plenty when we couldn’t connect on the actual phone, but not a contracted offer. I wouldn’t be surprised if he went back to wwe. Regardless, great wrestler & guy. Door is open if he wants it https://t.co/3ityuurGGy
— Cody Rhodes (@CodyRhodes) July 26, 2019
Recommandé pour vous