Crédit photo : WWE
Rey Mysterio avait annoncé qu'il allait faire une déclaration au sujet des rumeurs au sujet d'une possible retraite et ses préoccupations envers sa famille.
Lors de RAW du 19 août 2019, Mysterio a pris la parole et a expliqué que son corps ne lui permettait plus de suivre le rythme et qu'il devait prendre sa retraite plus rapidement qu'il aurait cru ainsi que prendre soin de sa famille. Le catcheur était à quelques secondes de retirer son masque et confirmer sa retraite, mais son fils Dominick est intervenu et l'a arrêté. Dominick lui a demandé de poursuivre sa carrière encore un peu afin de lui permettre de réaliser un rêve de famille et avoir un combat par équipe père et fils.
Rey Mysterio a accepté la demande comme il a renoncé à son annonce de retraite et il a fait un câlin à son fils. Comme vous le savez, Dominick s'entraine depuis bien longtemps afin qu'il puisse un jour participer à son premier combat de catch officiel. Ce segment semble donc confirmer que ce premier combat aura lieu sur le ring de la WWE dans un combat par équipe entre lui et son père contre deux adversaires qui restent à déterminer.
Recommandé pour vous