Crédit photo : Starrcast/FiteTV
Comme annoncé sur Catch-Newz, CM Punk avait une séance de Questions / Réponses avec les fans ce samedi 31 août 2019 pendant le week-end de Starrcast 3 à Chicago qui se déroule en parallèle avec AEW All Out.
CM Punk s'est présenté devant le public avec un tee-shirt de sa femme AJ Lee et a souligné rapidement qu'il avait pour but de passer sa soirée avec sa femme comme il ne l'a pas vue de la semaine. Ce n'est pas une surprise comme Punk avait annoncé en juillet qu’il ne sera pas à All Out malgré les nombreuses rumeurs.
Au sujet de son passé avec la WWE, CM Punk explique que c'est de l'histoire ancienne et il n'est plus du tout amer envers la compagnie. Il se dit prêt à discuter avec Triple H, Vince McMahon ou n'importe qui de la WWE :
''Je suis prêt à avoir une discussion avec n'importe qui, mais je ne vais pas les appeler.''
Il ajoute aussi qu'il est heureux de voir que des Superstars comme Becky Lynch et Seth Rollins peuvent avoir des congés sans être suspendues comme lui. Il précise tout de même que l'univers toxique de la WWE ne lui manque pas.
CM Punk est ensuite revenu sur son passé en expliquant qu'il aurait aimé catcher au Japon, mais malheureusement il était entre le poids léger et lourd, il a donc débuté à la ROH. Il explique qu'ensuite, son départ de la ROH pour la WWE était d'aller dans l'inconnu comme il n'avait jamais pensé pouvoir catcher pour eux un jour.
Le reste de la conférence est basé sur des anecdotes des vestiaires et de sa vie personnelle. Vous pouvez la visionner sur la plateforme FiteTV.
.@CMPunk makes his entrance at #Starrcast, his first professional wrestling related event in 5 years!
— Starrcast (@StarrcastEvents) August 31, 2019
📺: https://t.co/tZJ5caPQ9I @FiteTV pic.twitter.com/ck8VaxkyBr
Recommandé pour vous