Crédit photo : WWE
Nous reverrons bien Seth Rollins et Bray Wyatt s'affronter une nouvelle fois, malgré le Draft qui a séparé les deux catcheurs (Seth Rollins à RAW et Bray Wyatt à SmackDown). Après Hell in a Cell, les deux catcheurs s'affronteront donc à Crown Jewel à la fin du mois.
En effet, pendant l'épisode du RAW de cette semaine, Seth Rollins a déclaré qu'il allait trouver The Fiend pour mettre fin à cette histoire pour de bon, après l'attaque à SmackDown. Il a été annoncé plus tard dans le show qu'ils s'affronteront à Crown Jewel, mais cette fois-ci, ce ne sera pas dans une cage. Le tombé pourra se faire n'importe où puisque ce sera un Falls Count Anywhere, et le titre Universel sera remis en jeu.
Doit-on s'attendre à une nouvelle fin controversée ou à une défaite de Wyatt, étant donné que le titre restera probablement du côté de RAW ? Quoi qu'il en soit, Crown Jewel 2019 aura lieu le 31 octobre prochain.
Et regardez notre review de RAW ci-dessous (suivez-nous sur notre chaîne Twitch pour les lives et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour les vidéos) :
Recommandé pour vous