Crédit photo : WWE
Annoncé en grande pompe en juin dernier, Eric Bischoff devait être le sauveur de SmackDown. Le show bleu devenu stratégique après son déménagement sur la FOX avait pour projet de prendre une nouvelle envergure avec cet homme d’expérience dans les coulisses. Il semble cependant que la greffe n’ait pas prise.
Il y a quelques minutes la WWE a en effet annoncé que l’ancien lutteur ne serait plus aux commandes créatives du show du vendredi. Il est remplacé immédiatement par Bruce Prichard.
https://twitter.com/WWEPR/status/1184164584795660289
Bruce Prichard apparaît sur les écrans de la WWE (WWF) entre 1988 et 1991 sous les traits de « Brother Love », une parodie de télé-évangéliste. Actif en coulisses il continue sa carrière sur les routes d’autres fédérations, avant de revenir au bercail en 2018, où il anime sur le WWE Network un podcast : « Something Else to Wrestle With Bruce Prichard ».
Proche de la famille McMahon et largement impliqué depuis des années dans les shows de la compagnie de Stamford, il devient le nouvel homme fort de SmackDown à l’instar de Paul Heyman du côté de RAW.
Nous ne connaissons pas les raisons du débarquage de Bischoff pour le moment. Ce qui est sur c'est que les informations devraient filtrer dans les heures qui viennent. Drama is coming…
Recommandé pour vous