Dernières newz

La NJPW annonce la création de sa brand aux États-Unis

Crédit photo : NJPW

Après avoir commencé à faire des shows aux États-Unis en 2011, ouvert un dojo à Los Angeles en 2018, la NJPW lance sa brand USA ! C'est dans une conférence de presse que la compagnie a annoncé le lancement de la New Japan Pro Wrestling of America.

Cette brand sera donc une étape importante de l'expension de la NJPW aux États-Unis, qui organisera des shows dans 27 villes et 18 États, en passant par le Nord-Est, le Midwest, le Sud-Est, la côte ouest et le Texas. Le CEO de la NJPW Takami Obari a révélé que ça ne changeait en rien ce qu'il se fait au Japon et espère attirer davantage de fans américains. Les shows aux États-Unis commenceront entre deux tournées de la NJPW au Japon, mais il se peut que deux tournées aient lieu en même temps à l'avenir.

L'objectif serait de doubler le nombre de shows aux États-Unis de cette année pour l'année prochaine. Pour les abonnés du NJPW World, les shows de NJPW in America seront disponibles en VOD si le direct n'est pas possible.

 

https://twitter.com/njpwglobal/status/1186189136949985280?s=20


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche