Crédit photo : WWE
Ce jeudi 31 octobre, la WWE reviendra en Arabie Saoudite pour Crown Jewel 2019. Si des catcheurs ne veulent pas s'y rendre, d'autres y vont sachant que leur cachet pour le show sera bien élevé. Alors faire une dizaine-vingtaine d'heures d'avion, un match de quelques minutes et reprendre l'avion pour retourner aux États-Unis est plutôt rentable malgré la fatigue.
C'est ce que nous explique le commentateur Corey Graves. C'est dans une interview pour Sports Illustrated qu'il en a dit un peu plus sur le mood général des Superstars pour les shows saoudiens. Des voyages épuisants mais qui payent bien.
<< C'est un long voyage épuisant, mais la plupart des talents aiment ça car c'est plutôt un bon jour de paye. >>
Ça permet de mettre la famille à l'abri, mais certains préfèrent donner leur cachet à une association. C'est le cas d'Ali qui donnera l'intégralité de son jour de paye à Charity: Water, qui fournit de l'eau potable à des pays en développement. Corey Graves a ensuite donné son avis sur ces shows saoudiens :
<< Pour moi, c'est super excitant d'avoir ces attractions totalement inhabituelles comme Cain Velasquez-Brock Lesnar et Tyson Fury-Braun Strowman. Si vous oubliez toute sorte de sentiment politique, n'êtes-vous pas en tant que fan de la WWE curieux et excité de regarder ces attractions ? C'est comme ça. Pour les talents, ce n'est pas une question politique, c'est une question de faire ce qu'on fait de mieux sur la planète, partout dans le monde. >>
Recommandé pour vous