Crédit photo : FOX / WWE
Après son retour la semaine dernière sur les écrans estampillés WWE, lors du show WWE Backstage sur FS1, voilà que les rumeurs sur son retour imminent au combat se sont amplifiées.
Cette nuit, lors d’une interview exclusive menée par Renee Young, le lutteur de 41 ans a fermé la porte à un retour à l’action après que la journaliste ait lancé l’idée de son apparition lors des Survivor Series, dimanche prochain, qui se déroulera à quelques encablures de Chicago, ville de Punk.
Plusieurs fois dans l’interview, CM Punk a évoqué le fait que son contrat ne le liait qu’à la chaîne FOX et qu’il se sentait alors trop vieux pour reprendre du service. Sans fermer pour autant la porte définitivement, il n’a pas hésité à comparer la possibilité de son retour à la construction pharaonique de la Muraille de Chine.
Notons cependant que même si Punk n’est pas officiellement signé avec la compagnie de Stamford, il est mystérieusement réapparu sur le site de la WWE ainsi que sur le Network. Il avait disparu depuis son départ et ses démêlés avec la fédération.
"It's not something I'm actively pursuing." - @CMPunk on a possible return to in-ring action. #WWEBackstage pic.twitter.com/sg398s7uSI
— WWE on FOX (@WWEonFOX) November 20, 2019
Recommandé pour vous