Crédit photo : WWE
Jon Moxley, la superstar de l’AEW était en interview avec 101WKQX's Kevin Kellam à Chicago pour promouvoir l’épisode d’AEW Dynamite cette semaine.
Vous le savez tous, Kenny Omega et Jon Moxley ont combattu dans un Unsanctioned Lights Out match lors du pay-per-view AEW Full Gear, et c’est bien Moxley qui est sorti vainqueur de ce match. Autant vous le dire tout de suite, ce combat était d’une violence pas possible, entre les barbelés, les chaînes, une table remplie de tapettes à souris, on a tous eu des sueurs froides. Kevin lui a donc demandé comment s’était déroulé la discussion entre lui et sa femme (Renee Young) après le match, Young qui d’ailleurs était activement présente sur Twitter et semblait très anxieuse devant le combat, Moxley répond alors :
« Trop dramatique », a déclaré Moxley. « Allez, c'est un ensemble de tout, tu vois ce que je veux dire ? Tu signes le contrat, nous sommes ensemble pour toujours et je t’aimerais pour toujours, mais tu dois comprendre que si tu es un de mes amis ou de mes proches, surtout si tu es ma femme, tu vas faire face à des moments où les choses deviennent un peu cinglées et bizarres, tu vois ? J’ai tendance à voler près de la flamme de temps en temps. Pas seulement dans le catch, mais en général dans la vie. Je suis beaucoup mieux maintenant que je ne l’étais dans ma jeunesse, pour prendre de mauvaises décisions. Mais oui… je vais toujours être comme, euh… tu vas avoir ces moments. Ça fait partie d’un mariage. Je pourrais rouler avec mon vélo en bas d’une montagne demain et me briser le cou, tu vois ce que je veux dire ? Ces choses sont constamment propices à se dérouler. »
Renee Young doit avoir le cœur solide, car lorsqu’on est la femme de Moxley, absolument tout peut arriver, et l’AEW, nous la bien démontrer jusqu’à présent avec son booking.
Interview complète ici :
Recommandé pour vous