Crédit photo : WWE
Si Alexa Bliss est mécontente de sa place dans la division féminne, elle n'est pas la seule à susciter du débat. À l'occasion de son podcast After The Bell, le commentateur du show bleu Corey Graves s'est attaqué au cas Charlotte Flair.
Il attaque bille en tête en décrivant une Charlotte bookée contre le bon sens :
"Charlotte Flair n'a jamais été mise de côté à ce point. Tout ce booking à base de nouvelle partenaire toutes les semaines, ça marche tout simplement pas. Je le sens pas et j'ai l'impression que Charlotte n'y trouve pas son compte non plus. Elle est bourrée de talent et, si je puis me permettre, carrément intouchable quand elle est motivée. La Charlotte heel qui bottait le cul de tout le monde parce qu'elle se sentait supérieure me manque."
Il s'attaque ensuite à sa nouvelle alliance avec Becky Lynch qu'il trouve contre-nature et illgique au regard de leur passé :
"Elle et Becky se retrouvent à être amies alors qu'elles ont passé la majeure partie de 2019 a essayé de se tuer ?"
Critique mais aussi capable de proposer des solutions, Graves donnerait à Charlotte 1 mois ou 2 de congé pour créer un manque chez les fans :
"Je pense pas que ce soit un truc compliqué à régler. Il faudrait que Charlotte fasse un break, il faudrait qu'on lui laisse un peu de temps loin du ring et des yeux des fans. Que les fans commencent à ressentir un vrai manque !"
Une analyse visiblement partagée par la principale intéressée puisque Charlotte à réagi aux propos de Graves sur twitter :
"Le problème c'est qu'il a pas complètement tort."
https://twitter.com/MsCharlotteWWE/status/1202733061655261184
La WWE ne semble visiblement pas l'entendre de la même oreille pusique Charlotte est prévue pour faire équipe avec Lynch contre les Kabuki Warriors à TLC dans un match de championnat qui aura aussi pour caractéristique d'être le premier TLC match par équipes féminines de l'histoire de la fédération.
Recommandé pour vous