Crédit photo : Variety
L'ancienne championne de la WWE et General Manager de SmackDown Paige était de passage dans le podcast ''After The Bell'' de Corey Graves. Les deux ont discuté de nombreux sujets, mais l'un d'eux semble avoir profondément irrité Paige.
Paige a expliqué qu'elle était déçue par la direction que les officiels de la WWE ont décidé de prendre avec la division féminine alors que pourtant tout avait bien décollé avec la révolution féminine. Le problème selon elle est de constamment voir Becky Lynch, Charlotte Flair, Bayley et Sasha Banks :
''Je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas un autre PPV féminin. On l'a eu une fois, qu'est-ce qui s'est passé depuis ? Donnez-nous un show chaque année, non ? C'est le but de tout ça, nous avons eu une révolution féminine pour une raison.
Arrêtons de parle de l'évolution féminine et laissons les femmes faire ce qu'elles veulent. J''ai l'impression que beaucoup de femmes sont retenues. [...] Beaucoup de femmes devraient avoir une chance, même si j'aime beaucoup ces quatre-là, il y a d'autres femmes dans la compagnie.''
Reste maintenant à voir si la WWE va laisser la place à d'autres noms alors que chaque semaine ce sont bien Becky, Charlotte, Sasha et Bayley qui occupent le terrain. Vous pouvez écouter ce dernier podcast de Corey Graves à ce lien.
Recommandé pour vous