Le week-end dernier les Young Bucks avaient décidé de désactiver leur compte Twitter alors que l'AEW était en pleine tempête de négativité sur les réseaux sociaux suite au récent botch en fin de show sur Dustin Rhodes.
Aujourd'hui, Matt Jackson a décidé d'utiliser son compte Instagram afin de commenter la situation et clarifier leur retrait de Twitter. Car oui ils ont peut-être supprimé leur compte Twitter, mais leur compte Instagram reste bien actif. Il dit :
''Mon frère et moi avons décidé de quitter Twitter de manière permanente il y a quelques jours. On a réalisé que nous avons sacrifié suffisamment de temps qu'on aurait pu passer avec notre famille. Nous avons aussi remarqué que ça affectait notre créativité. [...]''
Il ajoute que cette pause va leur permettre de ne pas tomber dans la déprime de Twitter et rester heureux. Il précise aussi que ça ne change pas le fait qu'ils veulent toujours interagir avec leurs fans sur d'autres réseaux sociaux ou en personne.
Un choix judicieux pour les Young Bucks qui préfèrent passer du temps de qualité en famille et au boulot pour l'AEW plutôt que de tomber dans les milliers d'insultes sur Twitter.
Recommandé pour vous