Crédit photo : WWE
Lundi dernier pendant la diffusion du RAW du 13 janvier Corey Graves avait publié un tweet en disant que ''personne ne s'intéressait à RAW''. Un message sans plus d'indications mais voilà qu'il a détaillé sa pensée lors de son dernier podcast After The Bell ''A Case of the Mondays''.
https://twitter.com/WWEGraves/status/1216914695120093184
Graves a expliqué que RAW pose problème au niveau des lignes directives du show et non du côté des talents. Selon lui RAW a trop de gens talentueux et la faute revient au booking du show. Il y aurait trop de micro gestion à en interne ce qui cause de mauvaises décisions dans les storylines.
Pour lui la rivalité entre Rusev, Liv Morgan, Lana et Bobby Lashley devrait se terminer maintenant. Il s'agit de quatre personnes talentueuses et la foule était amorphe pendant leur segment. Pour lui le Mixed Tag Team Match prévu pour lundi prochain ne devrait jamais avoir lieu parce qu'il n'apportera aucun plus à ces Superstars.
Il ajoute aussi que c'est honteux que les Street Profits se retrouvent coincés dans les backstages à faire des promos comme à leur début alors qu'ils sont plein de potentiel. Assurément que Corey Graves n’a pas tort sur chacun de ses points, c’est un problème récurrent du côté de RAW depuis la dernière année alors qu'un certain nombre de Superstars tournent en rond sans obtenir de réelle opportunité pour rééllement monter en grade.
Recommandé pour vous