Crédit photo : WWE
Update : La WWE confirme :
28 janvier 18H30 Paris ou 12H30 Montréal
La WWE a confirmé la suspension aujourd'hui sur son site web en écrivant :
''La WWE a suspendu Andrade (Manuel Oropeza) pendant 30 jours ayant effet immédiatement, pour une première violation de la politique de bien-être des talents de la compagnie.''
Le DDT par Carrillo sur le sol va donc garder Andrade loin de nos écrans pendant 30 jours.
Article original :
Le champion des États-Unis de la WWE Andrade serait suspendu de la WWE pour une durée de 30 jours après avoir échoué à un test de la politique de bien-être de la WWE selon le Pro Wrestling Sheet.
À l'heure actuelle nous ne savons pas pour quelle substance il a été contrôlé positif, mais Andrade aurait été avisé aujourd'hui de cette suspension qui débute officiellement cette nuit suite à RAW et ce pour une durée de 30 jours comme il s'agit de son premier écart. La WWE n'a toujours pas confirmé la nouvelle, mais ça ne devrait pas tarder.
Malgré cette nouvelle, Andrade a défendu avec succès son titre des États-Unis lors du Royal Rumble et une seconde fois à RAW ce 27 janvier. Par contre, la WWE l'a écarté de ses storylines pour une durée indéterminée alors qu'Humberto Carrillo a blessé Andrade avec un DDT en bas du ring sur le sol sans coussin protecteur.
Recommandé pour vous