Crédit photo : WWE/Catch-Newz
Mise à jour (19h53 heure française) :
Merci pour l’info les gars... maintenant dites à la WWE de m’appeler et de m’envoyer mon contrat merci. Vous savez pas comment ça fou le seum de lire ça quand c’est fake.
— Amale D. (@AmaleFrenchHope) February 8, 2020
Article original :
Bonne nouvelle dans l'univers du catch français. En effet, nous avons eu aujourd'hui la confirmation, selon nos sources, qu'Amale a signé un contrat avec la WWE du côté d'NXT UK.
En effet, le 16 novembre 2019, Amale participait à son premier combat d'exhibition pour la compagnie lors des enregistrements TV. Elle a depuis participé à un second show et va pouvoir maintenant entreprendre à se construire une véritable carrière avec cette signature de contrat.
Amale devient donc la première catcheuse française de l'histoire à signer avec la WWE, une excellente nouvelle. Elle aurait signé un contrat d'un an lui permettant de catcher à NXT UK, mais aussi de poursuivre ses projets hors de la compagnie. Une telle clause lui permettra de continuer à catcher en France ou en Europe pour diverses compagnies et de continuer à défendre son titre féminin de la wXw.
Amale a débuté sa carrière de catcheuse en 2012. Elle a alors fait le tour de la France pour catcher du côté de l'APC, TPW, Ouest Catch, ICWA, FFCP et autres avant de se lancer sur la scène internationale l'année dernière. Son travail a payé puisqu'elle a fini par se faire remarquer aujourd'hui par la WWE. Pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de la voir catcher, rendez-vous les jeudis sur le WWE Network pour NXT UK. Les résultats seront bien évidemment sur Catch-Newz !
Recommandé pour vous