Crédit photo : WWE
La dernière fois qu'on a vu Rey Mysterio, il se prenait un DDT d'Angel Garza sur le sol. C'était à RAW la semaine dernière, une semaine après la disparition d'Andrade des shows de la WWE de la même façon (la prise avait été faite par Humberto Carrillo). Pour le champion des États-Unis, on sait qu'il a été suspendu pour ne pas avoir respecté la politique de bien-être de la compagnie, mais qu'en est-il de Mysterio ?
Si la WWE n'a toujours pas communiqué à ce sujet, c'est Brad Shepard qui nous apprend que Rey Mysterio n'aurait également pas respecté la politique de bien-être de la WWE. Notons que le catcheur n'est pas monté sur le ring depuis ce fameux DDT, que ce soit à la télévision ou non. Si tel est le cas, on ne connait pas la raison pour laquelle la compagnie garde cette information secrète (alors qu'elle a pour habitude de communiquer lorsqu'un catcheur est suspendu).
De plus, le contrat liant Rey Mysterio à la WWE se terminerait bientôt. Bien sûr, il s'agit d'une rumeur à prendre avec des pincettes tant que la WWE ne confirme pas la suspension.
Recommandé pour vous