Crédit photo : WWE
Repartons pour une petite vague d'informations intéressantes autour de l'industrie du catch. Il y a pas mal de choses à dire, alors ne perdons pas une seconde de plus.
- Sasha Banks s'est fendue d'une petite déclaration qui n'est pas passée inaperçue. Sur Twitter, "The Boss" a voulu remercier son patron d'une manière assez étonnante : "Je ne serais jamais devenue riche sans la WWE. Je suis reconnaissante chaque jour. Merci Vince McMahon." Même absente, Banks reste dans son personnage. C'est beau !
I would not be rich without @wwe I am thankful everyday! Thank you @VinceMcMahon
— Mercedes Moné Varnado (@MercedesVarnado) February 12, 2020
- Absent depuis mai 2018 suite à une blessure, Tino Sabbatelli reviendra à NXT ce samedi à Tampa, en Floride, pour un live event.
- Stephanie McMahon s'est prononcée concernant un hypothétique retour de Ronda Rousey à la WWE. D'après la fille de Vince, l'ancienne championne de RAW serait "très impatiente à l'idée de revenir [...] Quand le temps sera venu, elle reviendra." Encore un peu (beaucoup ?) de patience donc...
- Sur Twitter, Paige s'est exprimée sur le rôle qu'elle aimerait occuper prochainement à la WWE. L'ancienne championne des divas a expliqué qu'elle aimerait redevenir General Manager.
https://twitter.com/RealPaigeWWE/status/1227836658323558400?s=20
- D'après Dave Meltzer, le main event annoncé par l'arène qui accueillera Elimination Chamber sera modifié. En effet, c'est la WWE qui aurait envoyé la liste des participants au Wells Fargo Center pour booster la vente des billets d'entrée. Il faut donc s'attendre à du changement.
- Ronda Rousey a signé un contrat d'exclusivité pour streamer du contenu en rapport avec les jeux vidéo sur Facebook Gaming. La catcheuse donnera 100% des recettes de son premier live pour la lutte face aux incendies en Australie.
Recommandé pour vous