Crédit photo : Twitter - NoShowWrestling
Si vous êtes fan de l'AEW, vous avez assurément remarqué MJF qui insulte toujours les fans en ringside ou bien au micro lors de ses apparitions à l'écran. Il insulte aussi les catcheurs sans aucune hésitation, un personnage sans aucune gentillesse.
Lors des séances de dédicaces, il n'est pas différent et aime toujours insulter les enfants et les fans qui viennent prendre une photo. Aujourd'hui, une vidéo est devenue virale alors qu'il a fait un doigt d'honneur en plein visage d'un enfant pour sa photo :
MJF is a whole mood bruh 💀 https://t.co/dDtDXE78Cl
— AEW REAL ONE (@AEWREALONE4) March 3, 2020
TMZ a retrouvé le père de l'enfant sur la vidéo et Tom Gilmartin a expliqué qu'il connaissait bien le personnage, mais que la situation a préoccupé son fils puisqu'il ne comprend pas la différence entre la gimmick et le réel comme il a seulement sept ans. Par contre, c'est bien aux parents d'expliquer à leur enfant le monde réel et le catch.
Un fan sur Twitter a écrit que les séances de dédicaces sont ouvertes pour tous et que l'AEW devrait avoir une limitation d'âge. Il ajoute que MJF ne devrait pas jouer avec les enfants. Un message que le directeur de l'AEW Cody Rhodes a vu passé et auquel il a répondu :
''En fait, non. C'était une séance de dédicaces où il fallait spécialement payer pour la personne que vous vouliez voir. On n'enverrait jamais MJF a un événement gratuit pour cette raison, il est immature et ne représente pas la marque actuelle.''
Bref, n'oubliez pas que si vous croisez MJF, vous aurez le traitement 100% MJF.
Actually, no. This was a paid meet/greet where you specifically chose the individual. We would never send MJF on a free publicity activation for this very reason, he’s immature and doesn’t represent the brand.
— Cody Rhodes (@CodyRhodes) March 4, 2020
Recommandé pour vous